[CDI] Ingénieur AR/VR/XR H/F – Asobo Studio – Bordeaux

Pourquoi nous rejoindre sur ce poste-là est une super opportunité ? Depuis 2011, HoloForge conçoit des solutions AR/VR/XR innovantes pour les grands groupes français et internationaux (industrie, culture, divertissement, santé…). … L’article [CDI] Ingénieur AR/VR/XR H/F – Asobo Studio – Bordeaux est apparu en premier sur Réalité Augmentée – Augmented Reality. Consulter l’annonce d’origine

[CDI] Account manager réalité virtuelle – Paris – UPTOO

Vos missions commencent dès la signature du contrat entre le client et le commercial. Avec un onboarding de qualité, vous allez alors accompagner les clients dans le déploiement et l’utilisation … L’article [CDI] Account manager réalité virtuelle – Paris – UPTOO est apparu en premier sur Réalité Augmentée – Augmented Reality. Consulter l’annonce d’origine

[Alternance] Développeur Réalité Virtuelle/Réalité Augmentée | DIGITAL COLLEGE | Puteaux

L’école Metaverse College de PARIS recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Développeur VR et AR pour une entreprise partenaire dans le domaine de la fintech en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation pour l’année scolaire 2025-2027. Vos missions : Rencontrer les porteurs de projets Analyser leurs demandes et définir leurs besoins en matière de réalité […]

[CDI] Ingénieur AR/VR/XR | Asobo Studio HoloForge | Bordeaux

Tu rejoindras l’équipe HoloForge, composée de 10 passionnés (développeurs, chef de projet, commerciaux, QA, responsable artistique). Nous travaillons en mode agile (sprints de 2 semaines, stand-ups, reviews) dans une dynamique collaborative et innovante. Tes missions: – Tu travailleras les modalités AR et/ou backend sur nos différents projets. – Tu concevras et testeras des prototypes itératifs […]

[Freelance à Animateur·rice / Rigger confirmé·e | Studio Blanca Li | Romainville

Au sein de l’équipe artistique, vous participerez activement à la conception et à la mise en place de systèmes d’animation pour les personnages de notre prochaine expérience immersive et au sein de projets mêlant arts vivants, narration interactive et technologies immersives. Vous interviendrez autant sur la partie technique (rig, systèmes d’animation, nettoyage de motion capture) […]

[CDI] Gestionnaire réalité virtuelle (H/F) – SDIS 13 – Marseille

Le service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS 13), recrute un gestionnaire réalité virtuelle (H/F) Source : emploi-territorial.fr L’article [CDI] Gestionnaire réalité virtuelle (H/F) – SDIS 13 – Marseille est apparu en premier sur Réalité Augmentée – Augmented Reality. Consulter l’annonce d’origine

[alternance] Apprenti(e) en Réalité mixte ou augmentée – Airbus – Marseille

Une offre d’apprentissage intitulée « Apprenti(e) en réalité mixte ou augmentée (h/f) » vient de s’ouvrir au sein du département Méthodes, Outils & Digitalisation basé à Marignane, France. Vous rejoindrez … L’article [alternance] Apprenti(e) en Réalité mixte ou augmentée – Airbus – Marseille est apparu en premier sur Réalité Augmentée – Augmented Reality. Consulter l’annonce […]

[Postdoc] Immersive interfaces for cybersecurity – Institut Mines-Télécom – Cesson-Sévigné

You will play a key role in advancing the field of cybersecurity through the development of immersive interfaces. You will carry out research into immersive data analysis, situational awareness, risk … L’article [Postdoc] Immersive interfaces for cybersecurity – Institut Mines-Télécom – Cesson-Sévigné est apparu en premier sur Réalité Augmentée – Augmented Reality. Consulter l’annonce d’origine

[Doctorat] Environnement logiciel interactif de modélisation physique geste-son-image | GIPSA-Lab | Grenoble

Sujet: Environnement logiciel interactif de modélisation physique geste-son-image pour la création artistique musicale, visuelle et multisensorielle La thèse ambitionne de fonder une nouvelle génération d’environnements logiciels pour la création artistique, basée sur les principes de la modélisation et de la simulation physique modulaire masses-interactions, avec ses ergonomies d’interface graphique de modélisation, pour ouvrir la possibilité […]

[Post-doc] Avatar embodiment and multisensory integration in immersive spaces | INRIA | Rennes

The general objective of this postdoctoral project is to investigate how visual self-motion feedback, FOV constraints, and avatar characteristics shape embodiment, locomotor control, and social navigation in immersive populated virtual environments. Through close collaboration between VR engineers and computer scientists at Inria VirtUs and neuroscientists and researchers at the University of Waterloo’s Multisensory Brain and […]